Prière à la Terre et au Soleil

img_20161203_181616

Je suis fille / homme de la terre, je suis fille / homme du soleil.

 
Mes besoins terrestres sont comblés par la mère terre. L’énergie de Gaia circule librement en moi et m’apporte ce dont j’ai besoin pour mon incarnation sur terre.

 
Archange Uriel, prince du soleil, que tes rayons lumineux et chaleureux me remplissent et me purifient afin d’être connecté avec toi.

 
Que les énergies du soleil et de la terre circule en moi librement et en harmonie afin de m’amener l’abondance dont j’ai besoin sur mon chemin de vie.

 
Merci Mère terre et père soleil Je vous aime et je vous suis infiniment reconnaissante.

Salon Mana’o du 26 et 27 novembre

 

Bonjour à tous,
Ce week-end 26 et 27 novembre, je tiendrai un stand au Salon mana’o (salon bien être et conscience) à Salavaux.

manoconte

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présenterai la kinésiologie, la lecture d’aura ainsi que mon nouveau soin avec l’archange Raziel :

raziel
Sur mon stand il y aura aussi mes pendentifs : .

bijou 15085490_1162761860478432_5466815102790093780_n 15085571_1162761737145111_5599979683088063935_n

ainsi que les brumes renaissance de Cosmos nature en vente :

brume-renaissancecosmos-nature

Je me réjouis de faire votre connaissance avec vous et j’espère que vous trouverez parmis nos nombreux et magnifiques thérapeutes votre bonheur.
Belle semaine
Véronique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inauguration de mon cabinet

Inauguration de mon cabinet Tehiya Kinésiologie / Lecture d’aura à Cudrefin

 

« Un nouvel espace dédié à la prévention, à la santé & au bien-être »

 

Carte de visite

 

Vous êtes cordialement invité à l’inauguration de mon cabinet qui aura lieu le :

 

Samedi 5 septembre 2015 de 13h00 à 16h30

Z.A Courtes Parties A8

1588 Cudrefin

 

Vous pourrez visiter le local, boire un verre, discuter, participer à un tirage au sort pour une séance gratuite.

 

Je serai également présente au Marché du Bourg de Cudrefin le samedi 22 août 2015 de 10h00 à 17h00.

 

Au plaisir de vous rencontrer

Véronique

une opération de prévu, un rendez-vous chez le dentiste, un examen à passer….

hypnose

 

Vous avez une opération de prévu, un rendez-vous chez le dentiste, un examen à passer ou autres…

Je vous reçois avec plaisir pour une séance de kinésiologie et mets en place un protocole en état profond pour que vous puissiez passer ce cap avec détente et confiance.

La séance dure environ 1h

Le prix : 120 frs

Agrée ASCA je suis remboursé par certaines assurances complémentaires

Je vous souhaite une magnifique semaine lumineuse
Véronique Meulensteen

Le pouvoir de création

 

creation

Vous êtes votre propre création, ne laissez pas l illusion des choses qui vous entourent prendre votre création car c est votre force et votre liberté que vous ignorez.
Soyez amour, soyez vrais, soyez votre propre créateur de votre vie et l illusion disparaîtra.
Bonne semaine Lumineuse
Véronique

Une maman pas ordinaire épisode 3 et dernier

photo

La vie, c’est comme une recette de cuisine, il faut trouver les bons ingrédients ainsi que le bon dosage qui est propre à chacun.

1. L’alimentation:

Pour Jarod, le changement d’alimentation l’a beaucoup aidé à réduire les crises d’épilepsie. Depuis plus d’une année, il mange sans gluten et sans lait ; les crises sont passées de 40 à 5 par année.

Même si nous avons rencontré beaucoup d’opposition auprès des médecins et un grand pessimisme au fait que ce régime puisse fonctionner et diminuer ses crises d’épilepsie, nous avons choisi de tenter l’aventure et d’écouter ce que notre cœur nous disait…

Le bien-être ne s’est pas fait que sur Jarod, mais sur moi aussi, car la plupart du temps je mange comme lui et je me sens beaucoup mieux, plus joyeuse et plus créative dans ma vie ainsi que plus légère physiquement et psychologiquement.

2. La pensée positive :

que je développe dans mon deuxième épisode : http://madpbjbn.preview.infomaniak.com/recit-dune-maman-pas-ordinaire/une-maman-pas-ordinaire-episode-2/

 

3. Le rééquilibrage énergétique :

dont font partie aussi les émotions évoquées dans mon premier épisode. http://madpbjbn.preview.infomaniak.com/recit-dune-maman-pas-ordinaire/une-maman-pas-ordinaire-episode-1/

Je pense qu’il est important de faire un équilibrage énergétique et cela avant que quelque chose n’aille pas dans notre vie, car tout ce qu’on vit tous les jours se note dans nos corps subtils énergétiques bien avant que la maladie apparaisse dans notre corps physique. Je prendrai l’exemple de la douche que nous prenons tous les jours et bien il est bon de nettoyer aussi nos corps subtils pour enlever tout ce qui sera resté accroché à notre énergie. Le fait de nettoyer aide le flux d’énergie à bien circuler.

4. Vivre le moment présent :

J’entends par là : si vous êtes en train d’admirer un magnifique coucher de soleil, admirez le vraiment, ressentez au plus profond de votre être le bien-être qu’il vous procure et ne commencez pas à penser à votre liste de commissions ou à autre chose, car vous ne profiterez pas des bienfaits positifs que ce magnifique coucher de soleil aux couleurs chatoyantes procure à votre esprit et votre corps.

Bref la liste serait longue, car chaque personne a sa recette pour être qui il est.

Pour conclure mon récit et vous dire pourquoi je suis une maman pas ordinaire, la réponse est toute simple : je suis comme toutes les personnes qui m’entourent une personne pas ordinaire ou plutôt EXTRAORDINAIRE , car nous sommes tous uniques ici sur terre et nous avons tous quelque chose à nous apporter et à apporter aux autres.

N’oubliez jamais que vous tous vous êtes des êtres uniques et merveilleux et que personne n’a le droit d’éteindre la flamme de votre cœur pour que vous soyez Monsieur ou Madame tout le monde comme le veut notre société, car c’est à ce moment-là que la maladie s’installe, car elle est là pour exprimer votre mal-être non-dit (le mal a dit).

Ouvrez votre cœur, c’est lui qui m’a fait réaliser au travers de la maladie de Jarod. « Que l’amour peut tout. L’amour vainc tout de Mélanie Buillot Berger». L’amour est ce qui a guéri mon âme et m’a permis d’être qui je suis.

Je remercie ma famille,
Jarod : qui m’a montré le chemin de l’ouverture de mon cœur.
Yves : qui m’a montré qu’elle était ma force.
Marco : qui par son soutien et son amour m’a poussé à être mon étoile, celle qui brille au firmament.

À toute ma famille, belle-famille et Yohanna : qui m’ont tendu leur cœur pour m’écouter et me soutenir.

À mes amis Karin, Sarah, Évelyne ainsi que tous les autres qui ont su me faire vivre des moments de joie et voir toutes les belles choses de la vie.
A mes amies du groupe des mamans extraordinaire : Merci de votre écoute et de votre soutien, sachez que vous êtes des mamans merveilleuses avec un cœur en or.

A mes amis thérapeutes, Nadia, Joëlle, Angela, Florence, Mélanie, Mathias, Vincent, Michel, David Keith Ross et tous mes collègues de kinésiologie et de lecture d’aura qui ont su à travers leurs mots, écoute, silence, enseignement, amour, me montrer le chemin de ma lumière et de mon être.

JE VOUS AIME

Ainsi qu’à la neurologue de mon fils Mme Poloni qui a tout fait pour que Jarod aille mieux et qui nous a laissé faire nos propres choix et nous a toujours soutenu et fait confiance.

Je finirai en vous disant : soyez votre lumière et brillez au plus profond de votre âme, vous serez la personne extraordinaire que vous êtes depuis toujours.

Alors osez vivre votre vie et devenez acteur de celle-ci.

Je vous embrasse
Véronique

La fée du Feu

Après le tourbillon des énergies de début décembre qui ont sacrément remué dans nos chaumières.
Que la fée du feu vous apporte pour les fêtes de Noël (qui rime avec amour et partage) la douceur de la chaleur du feu, celui qui réchauffe et anime votre cœur. Que la fée guérisse vos blessures les plus profondes et vous apporte, amour, chaleur, bonheur et joie en vous et au sein de votre foyer.

La fée de l’amour

la fée de l’amour est une énergie douce et forte en même temps.
Laisse-toi emporter dans le tourbillon des énergies de l’amour.
L’amour te traverse et te berce pour se transformer en confiance et estime de soi. Après avoir accueil son amour, elle se sème autour de soi et son entourage.
L’amour se partage et se propage au plus profond de ton cœur.

La fée Stellaire

Je suis là pour te guider dans ton chemin de lumière.
Va là où tu dois être, au fond de ton cœur se trouve un trésor précieux « celui de l’amour divin »,qui te permet de trouver la source de ton être.

La fée Gaia

Laisse toi envahir par l énergie de la terre. Cette énergie te permet de crée dans la matière de la terre ton chemin de vie.
Tes rêves, tes idées qui viennent du plus profond de ton âme, se réaliseront et feront vibrer ton cœur jusque dans les plus petites cellules de ton corps.